Les pigments utilisés

Les pigments maquillage permanentDepuis plus de 15 ans,  Marie-Christine FOURNEL a exercé dans de nombreux instituts en free lance, elle a souhaité trouver une gamme de pigments qui correspondait  vraiment à la conception qu’elle se fait du maquillage permanent, c’est à dire un véritable « trompe l’oeil » qui permet de mettre en valeur la beauté en rapportant des pigments savamment implantés pour un résultat extrêmement naturel mais aussi de corriger de façon imperceptible les défauts.

Après plusieurs années passées à chercher et à tester des pigments qui soient à la fois stables, qui ne virent pas au bleu ni à l’orange dans le temps, elle a trouvé un fabriquant français qui correspondait à ses exigences et aux normes de qualité CEE.

 

Ces pigments de grande qualité , de  haute concentration assurent une brillance et une résistance à la lumière. Une gamme de couleurs subtiles et raffinées …

 

FLACON DE PIGMENTS CONCENTRES. Les pigments employés bénéficient de certificats de conformité et reconnus par les professions médicales. Ils présentent les caractéristiques suivantes : absence de toxicité, stabilité à la lumière, inertie au métabolisme, extrême insolubilité, pureté contrôlée, risque de migration supprimée.

 

 

ACCEDER A LA SECTION PIGMENTS DE LA BOUTIQUE, VEUILLEZ CLIQUER ICI